Collecte nationale du Secours Catholique

vendredi 31 décembre

La Collecte nationale du Secours Catholique aura lieu du 21 novembre au 31 décembre 2021. En Val de Marne, ce sont près de 500 bénévoles répartis dans 23 équipes locales qui accompagnement au quotidien près de 8000 familles et personnes précarisées en partenariat étroit avec les services sociaux et les institutions. A cette occasion, l’équipe locale du Secours Catholique, viendra à votre rencontre pour témoigner de ses actions auprès des plus fragiles. Des enveloppes-dons seront mises à disposition dans votre paroisse et dans les antennes de l’association. En complément des enveloppes, la quête du dimanche 21 novembre sera destinée au Secours Catholique. Les dons recueillis serviront à financer leurs actions auprès des personnes à la rue, des familles précaires, des personnes isolées, mal logées, sans emploi.
Le Secours Catholique a besoin de vous ! Merci de votre générosité.