Installation de notre nouvel évêque

dimanche 28 février

Messe d'installation de Mgr Blanchet 28 février retransmise en direct depuis Notre Dame de Créteil
Vous qui malheureusement ne pourrez être présents en raison des conditions sanitaires, vous pouvez rester en communion en suivant la célébration d’installation de Mgr Dominique Blanchet.
Elle sera retransmise en direct à 15h sur la chaine YouTube du diocèse de Créteil, Radio Notre-Dame, RCF Besançon et la chaine YouTube de KTO avec la participation de Dominique Aubert Organiste et et Michel Hilger Altiste membres de la "Commission de Musique Liturgique" du diocèse et quelques choristes du Chœur Diocésain.

Retrouvez les liens ici :

Un remerciement pour Mgr Michel Santier est prévu au cours de cette messe.
Une cagnotte est mise en place pour lui, via « le pot commun » www.lepotcommun.fr/pot/vre2iwsn
Vous pouvez aussi verser un don à votre paroisse qui les regroupera et fera un don à la cagnotte (pas d’envoi direct de chèque ou d’espèces à l’économat diocésain).

Un grand merci d’avance.