Messe de rentrée et Assemblée Paroissiale

dimanche 29 septembre

Messe de rentrée et Assemblée Paroissiale

Un dimanche tous ensemble avec vos pasteurs :
P. Bruno, Jean de Dieu, José et Boniface et l’EAP (équipe d’Animation Paroissiale)
Dans le cadre du Synode diocésain, notre évêque, Monseigneur Santier a souhaité que chaque paroisse puisse prendre le temps de considérer les nouvelles réalités humaines afin de répondre toujours mieux aux défis de l’annonce de l’Evangile à notre monde.

Cette invitation à une assemblée paroissiale concerne tous les paroissiens de Sucy-Noiseau. Elle se déroulera le dimanche 29 Septembre 2019 dans les salles de Ste Bernadette. Nous avons besoin de votre présence pour nous mettre à l’écoute des besoins et des attentes des gens qui nous entourent et de nos communautés. Nous commencerons par nous placer sous la conduite de l’Esprit-Saint par la célébration de l’Eucharistie à 10h30, puis nous nous retrouverons pour un apéritif et un repas.

L’Équipe d’Animation Paroissiale, et les prêtres comptent sur vous pour le faire savoir autour de vous. En attendant, retenez cette date : dimanche 29 Septembre. D’autres informations vous parviendront en début Septembre

L’EAP et vos prêtres, Père Boniface