Denier de l'église

dimanche 13 janvier

Tous donateurs : avec VOUS, c’est possible !

- Vous êtes baptisé ou non et venez fréquemment ou très occasionnellement à la messe ?
- Vous avez inscrit un ou plusieurs enfants au catéchisme, à l’aumônerie, aux scouts… ?
- Vous avez fait baptiser un ou plusieurs enfants ?
- Vous vous êtes marié à l’Église ?
- Vous avez été accueilli par la paroisse à un moment ou à un autre ?
- Vous êtes jeune et vous voulez prendre votre place à l’église, en l’église et dans l’église?
- Vous vous sentez concerné pour que l’Église continue à annoncer l’Évangile ?
- Vous trouvez juste que ceux ou celles qui ont renoncé à une profession pour annoncer l’Évangile soient pris en charge par tous les chrétiens…
...nous comptons sur VOUS !

Donnez au DENIER : votre don est un acte de foi !
Comment donner ?
- par chèque, daté du 31/12/2018, à l’ordre de l’Association Diocésaine de Créteil remis à la paroisse, avant le 13 janvier pour reçu fiscal 2018
- sur internet avec votre carte bancaire : jedonneaudenier.org (choisir Créteil puis la paroisse).

Si vous êtes imposable, la déduction fiscale de 66 % du montant de votre don est maintenue avec le prélèvement à la source. Par exemple, un don de 100 € vous coûtera réellement 34 € après déduction fiscale.