Se Donner

dimanche 11 mars

4ème dimanche de Carême – Année B : 10 et 11 mars 2018

SE DONNER

« Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne
se perde pas mais obtienne la vie éternelle »
En ce 4ème dimanche de Carême, le CCFD (Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement) nous invite à ouvrir notre coeur à Dieu, à l’humanité tout entière.
A l’approche de Pâques, prenons un temps de jeûne, de prière, de partage.
Les livrets qui sont à votre disposition dans l’église peuvent aider à cette réflexion spirituelle.
Par notre foi, trouvons la force de contribuer à un monde plus juste et plus solidaire.
« En se donnant, on reçoit ; en partageant, on augmente nos richesses » Il n’y a pas de petit don quand on défend une grande cause. Un repas solidaire nous permettra de nous retrouver à Ste Bernadette de Sucy le vendredi 16 mars à 19h30 (inscription Centre Paroissial, 8 € par personne).
Bonne route à chacun avec au bout la joie du Christ Ressuscité !

Marie-Thérèse DOUCET,
Déléguée du CCFD de Sucy-En-Brie