La Chorale Saint Martin

Depuis plus de 50 ans notre ensemble vocal sous forme associative participe activement et avec implication à la fois à la vie municipale et paroissiale de la ville de Sucy en Brie.

Sous la direction artistique du chef de chœur Michel Hilger cette formation vocale traditionnelle et à 4 voix mixtes répète tous les mercredi soir en périodes scolaires en l'église St Martin. C'est ainsi qu'à partir de 20h30 nous préparons au mieux les animations de Messes, de Cérémonies, de Concerts et les événements de jumelages culturels et artistiques annuels auxquels nous sommes associés ou même organisateur.

Notre répertoire est très varié et aborde tous les styles ou les univers créatifs ou spirituels c'est une de nos particularités.

L'assiduité et l'amitié cordiale est la base indispensable pour venir nous apporter votre complémentarité humaine et vocale.

Ouverte à tous, nous vous invitons à venir nous rejoindre (soprano, alto, ténor, basse) pour avec passion et bon esprit partager de très beaux moments de convivialité et de louange.

A très bientôt.