Servir la liturgie

L'équipe liturgique assure l'animation des cinq célébrations dominicales réparties entre le samedi et le dimanche ainsi que la rédaction de la prière universelle.
Pas de réunion de préparation, chaque animateur établissant le contenu de la célébration qu'il animera (chants, mot d'accueil éventuellement). Des feuilles pour les assemblées sont tirées au secrétariat paroissial.

Un planning est établi et mis à jour très régulièrement, il couvre plusieurs semaines. Il comporte les noms des célébrants, ceux des animateurs et le nom du rédacteur de la P.U. pour ce week-end là. Apparaissent également les renseignements concernant les manifestations diverses (messes de K.T ou d'aumônerie, éveil à la foi, adoration nocturne etc ...).

Si vous avez des dispositions pour aider l'assemblée à chanter, vous êtes cordialement invités à rejoindre notre équipe. Ses membres vous donneront toute l'aide nécessaire pour vous lancer dans l'aventure.